Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 19:50
Allez, un peu de BlastBeat pour s'éclaircir les oreilles, avec un (vrai, cette fois :) maître en la matière, Derek Roddy, en train de s'amuser sur une des plages du dernier Hate Eternal.




Encore un peu de blast, sur cette petite vidéo bien foutue du groupe hollandais Severe Torture, qu'on a été voir (et qu'on a adoré :)  samedi passé à Rossignol, en Gaume, petit patelin paumé... et pourtant, la salle était blindée de monde ! Gaume Rules ! :) Ils jouent ici la première plage du dernier album, qui est terriiiiiip !



Bizz,
gore.

Partager cet article

Repost 0
Published by gore - dans Batterie
commenter cet article

commentaires

Amédée Trobû 16/04/2008 22:28

Monsieur Gore, êtes vous sûr que ces enregistrements fonctionnent correctement ?

J'ai l'impression que le microsillon a été abîmé ou que l'aiguille est endommagée, car je n'entend que des sons très diffus ponctués de quelques bruits sourds. Parfois, je remarque quand même des 'tching-tching'.

En tout cas, ce n'est pas normal.
Je me souviens bien avoir vu un tamboureur comme ça quand un orchestre américain est venu jouer à Namur après la libération. C'était un grand type bâti comme une armoire à glace. Il faisait tout tout seul: il jouait en même temps la grosse caisse, le tambour, plusieurs cymbales à frapper, une jarlestonne (comme y disait), et il avait même des gros tambours comme des tam-tam congolais.
Quelle ambiance ! Tout le monde était debout à la fin du concert !

Et donc, je suis bien placé pour vous dire qu'une batterie et un orchestre, ça donne pas le même bruit que sur vos enregistrements.
Surtout que j'ai changé les piles de mon sonotone la semaine dernière !

En espérant avoir pu vous être utile, votre dévoué

Amédée Trobû

loulou 04/02/2008 17:33

normal, y'a de la place pour 3 personnes dans la salle. ( et encore , faut pas qui se soient bourré de pâté gaumais....)