Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 18:07

 

Méga-bourrasque provoquée par un orage, sur Thuillies, cet après-midi.

 

J'étais dans la maison, et je n'étais franchement pas rassuré... Jamais vu çà.

 

J'ai commencé à filmer juste après le pic de violence du vent.

 

 


 

 

 

 


 

 

 

La table de ping pong en a perdu son équilibre (Poutant elle fait son poids !).

 

 

P1020832

 

 

Le gros tuyau, paisiblement rangé depuis 3 ans sur le toit du garage, en est tombé.

 

 

P1020833

 

 

Le BBQ (dont on voit le pied circulaire noir) est tombé tout seul. Le nouveau tobogan (encore en pièce détachée) a été déplacé de 3m (Il était de l'autre côté des poutres en bois).

Bourrasque très violente donc. Et je ne parle pas des litres d'eau qui ont fouetté la façade arrière de la maison.

 

 

P1020834

 

 

Impressionant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et mon vélo? il vit tjs au moins??? bin, écoute, je vais t'annoncer un truc : c'était pas qu'à thuillies :p même si manque des tuiles à ma maman pr une fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> boah, on voit à peine les arbres bouger :)<br /> <br /> <br />
Répondre