Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 20:04
Petite reprise des affaires, après 7 jours tout rond sans sport en extérieur, dû à un gros rhume (ou petit virus c'est selon), dans le bois derrière chez nous, sur le petit tour d'entrainement habituel (aka : Tour Coupe d'Europe de la mort qui tue !).

Car quoi de mieux pour fêter ses 31 ans, qu'une petite rando VTT par -2 c° ? :::))))))))))

La nature est splendide et étonnante par ce froid bien de saison.

Le sol est très dur, le moindre petit relief sans importance, est ressenti dans les bras ou dans les fesses, c'est fatiguant :)

Les différentes couches de givre accumulées pendant plusieurs jours, sont si épaisses par endroits, qu'on penserait qu'il a un peu neigé, mais pas du tout en fait !

Ailleurs par contre, le beau soleil qui brille ces derniers jours, a rendu au décor son apparence classique de fin décembre...

HPIM0036-copie-2.JPG
Epaisse, la couche de givre, qu'on vous dit :)








HPIM0041.JPG
La Passerelle piétonne de l'Ermitage.



















HPIM0043.JPG

















HPIM0047.JPG
En haut à droite, le Beffroi.

















HPIM0048.JPG
Je n'étais pas le premier à passer par là !

















HPIM0056.JPG
Dame Nature dans ses oeuvres (Notez les petits points au centre).



















HPIM0060-copie-1.JPG
L'Ermitage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon, je vais de suite nettoyer sur mon vtt les 2 ou 3 taches de boues dont j'étais si fier et on va tout doucement penser à remonter en selle. Tes photos donnent super envie. Et promis, j'achete un casque cette fois ;)
Répondre
G
Vindjeu, mais c'est normal qu'ils vont dans le décor, ils roulent tous comme des pètés :)
Répondre
V
Salut, mon bon vieux Gore.<br /> Belles photos malgré le froid (brrr...) et ton âge avancé. Tu as donc un stabilisateur d'image sur ton appareil photo ? ;-))<br /> Fais attention aux cyclistes quand tu te balades. Je vois qu'il y en a encore un qui s'est vautré devant ton objectif. Des maladroits, je te dis. ;-))
Répondre
G
Hey, merci dit :)
Répondre
A
Un bon anniversaire alors ! Et bonjour chez toi !
Répondre