Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 18:01

Petit sondage.

Voici les 3 couleurs (sans prendre en compte les 2 listels de la dernière photo), qui devraient composer notre SDB.
Nous avons un affreux doute si le carrelage de sol (celui en bas sur la photo) va bien s'harmoniser ou pas avec les 2 couleurs murales (le listel sur les 3 premières photos, n'est pas à prendre en compte, on n'aime pas du tout).

Votre avis ? çà urge :)











Nos 2 listels retenus (ne pas prendre en compte le carrelage).


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Réponse en vrac :<br /> Listel ? Et bien, çà s'apelle comme çà ma fille :) C'est libellé de cette manière sur les étiquettes j'ai vérifié ce matin :) On voit que tu n'as pas encore du choisir de carrelage pour ta baraque :)<br /> Finalement, on a acheté (commandé) le carrelage de sol, assez clair, qui va avec le carrelage mural, couleur crème.<br /> Ps Ju, t'es trop bête :)
Répondre
G
j'ai rien compris du tout :D
Répondre
C
je comprend ton doute, cela me parait trop "entre deux" je partirai vers quelque chose de plus clair (plus comme la couleur du haut du mur) mais bon avec les photos ce n'est pas toujours le même rendu.
Répondre
S
Primo, il a fallu que je fasse une recherche sur google pour savoir ce qu'était un "listel". Tu sais pas dire frise, c'est plus simple non?!? ;-)<br /> Secundo, on dirait les couleurs de mon futur salon/sàm!<br /> Tertio pour répondre à la question, j'avoue que sur photos c'est pas simple mais j'ai un doute aussi. En fait sur la première photo ça ne me choque pas c'est plutôt les 2 autres ou je suis plus sceptique. Maintenant je ne suis pas une référence quand on sait que j'ai mis un an pour choisir les couleurs pour le salon!<br /> Gros bisous!
Répondre