Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 09:55

Ces jours-ci, premier tour de l'année à Monthermé, malgré des températures très fraîches (trop?).

Bonne petite reconnaissance de 5h (on a bien dormi le soir ! :)   en compagnie de Steph, en vue de régler quelques menus détails des parcours d'un RandoNet qui aura lieu à Monthermé en septembre, et pour lequel je contribue au choix des différents tracés pour les 3 journées de rando.


Températures fraîches qui ne m'ont pas empêchées de sortir en "court" (Peut-être pas la meilleure idée du jour, j'avoue...).....

HPIM1824


... car entre le beau soleil printanier du début et de fin de tour....

HPIM1815

... nous avons quand même eu droit à une belle bourasque de neige ! çà réveille... :)

On en rigole encore :)

HPIM1825


HPIM1823


Vue sur les villages de Tournavaux (au premier plan) et Haulmé (au loin), entre lesquels serpente la Semoy.

HPIM1826


Au passage, nous en avons profité pour aller voir le gîte que nous occuperons à l'occasion de ce RandoNet.

HPIM1835

Chouette petit gîte, tout au bout d'un long, très long camping, au coeur de la forêt, à 50m de la Semoy. Cadre idéal pour une bonne guindaille, je trouve :) Vive le sport :)

HPIM1833

Partager cet article
Repost0

commentaires